Parce que chacun a droit au plaisir des activités sportives, Différences Solidaires s’engage en faveur des personnes aux besoins particuliers.

Si notre cause vous parle et que vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez faire un don en faveur de nos bénéficiaires. Chaque franc compte et tous les dons, même les plus modestes, nous permettent d’atteindre nos objectifs. Qu’elle soit libre ou ciblée (en faveur d’une personne ou d’une activité spécifique, en faveur de résidents de certains cantons ou d’un projet particulier …) vous pouvez être certains que votre contribution sera utilisée selon vos souhaits.

Notre association est reconnue d’utilité publique. A ce titre les dons qui lui sont faits sont déductibles fiscalement. Veuillez nous préciser si vous souhaitez une attestation. Les dons effectués par Twint sont différés dans le temps et une commission est prélevée par Twint. Vous pouvez choisir de prendre en charge les frais de commission afin d’être certain que nous recevions l’intégralité de votre don. Vous pouvez effectuer un virement bancaire sur le compte mentionné ci-dessous ou utiliser le formulaire que vous trouverez en bas de page (Attention, le formulaire met un moment à s’afficher).

Le comité de Différences Solidaires vous remercie d’avance pour votre soutien.

Association Différences Solidaires
1653 Crésuz