Parce que chacun a droit au plaisir des activités sportives, Différences Solidaires s’engage en faveur des personnes aux besoins particuliers.

Le comité de Différences Solidaires vous remercie d’avance pour votre soutien.

Avec CHF 120.- (10.- / mois) vous offrez une heure d’activité à un bénéficiaire.

Avec CHF 700.- vous offrez une journée d’activité

Avec CHF 1’500.- vous offrez la possibilité à trois bénéficiaires et 10 bénévoles de participer à une journée de randonnée Joëlettes avec un accompagnateur en montagne et de déguster un délicieux pic-nic.

Avec CHF 3’000.- vous offrez la possibilité à un bénéficiaire de participer à une semaine de camp sportif

Avec CHF 8 à 15’000.- vous offrez un équipement de sport adapté (Joëlette, Tandemski, Dualski, Cimgo, Quadrix…).

Si notre cause vous parle et que vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez faire un don en faveur de nos bénéficiaires. Chaque franc compte et tous les dons, même les plus modestes, nous permettent d’atteindre nos objectifs. Qu’elle soit libre ou ciblée (en faveur d’une personne ou d’une activité spécifique, en faveur de résidents de certains cantons ou d’un projet particulier…) vous pouvez être certains que votre contribution sera utilisée selon vos souhaits.

Notre association est reconnue d’utilité publique. A ce titre les dons qui lui sont faits sont déductibles fiscalement. Veuillez nous préciser si vous souhaitez une attestation. Les dons effectués par Twint sont différés dans le temps et une commission est prélevée par Twint. Vous pouvez choisir de prendre en charge les frais de commission afin d’être certain que nous recevions l’intégralité de votre don.

Grâce à Swissdonations, l’intégralité de vos dons est reversée à Différences Solidaires.

Donnez maintenant

Vous pouvez également effectuer un virement bancaire sur le compte mentionné ci-dessous.

Association Différences Solidaires
1653 Crésuz