BUTTES – LA ROBELLA

Si vous rêvez d’un parcours dans les montagnes jurassiennes, ne cherchez plus. Le parcours de cette station neuchâteloise est fait pour vous. Il dispose de quelques variantes intéressantes.

Les remontées ne manque pas de charme non plus car elles s’effectuent avec un télésiège deux places. Il est donc extrêmement important de vérifier que votre sortie n’a pas lieu un jour de grande affluence. Il faut en outre prévoir des sangles pour arrimer les engins sur les sièges. C’est folklorique mais fort sympathique. Prévoir cette sortie uniquement avec des personnes pouvant marcher car elles ne seront pas autorisées à rester sur leur cellule.

Si vous n’avez pas envie de tenter l’aventure télésiège deux places avec les cimgos, il est possible de faire une navette pour les transporter à l’arrivée du télésiège.

Point de départ : Arrivée du télésiège de la Robella.

Arrivée : Station de départ du télésiège de la Robella.

Créateur du parcours : Association Différences Solidaires

Carte indicative du parcours