L'association Différences Solidaires développe des projets de sport adapté destinés aux personnes en situation de handicap et en particulier à mobilité réduite. Sa spécificité est d'être itinérante dans toute la Romandie ce qui lui permet de répondre aux demandes individuelles particulières. Que ce soit pour une journée ou pour un camp, nous étudions avec les demandeurs toutes les solutions possibles pour rendre l'activité accessible.

Pour nous aider à développer nos activités et suite au départ prématuré de notre comptable pour cause de santé, nous sommes à la recherche d'une ou d'un comptable bénévole à raison de deux ou trois heures par mois. Si notre défi vous intéresse et que vous êtes prêt à vous investir dans le comité d'une association dynamique et pleine de projet alors nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir. Vous pouvez prendre contact avec nous pour de plus amples informations.

image-4.jpg