Chers Membres, Amis et Partenaires.

C'est avec plaisir que nous vous invitons à l'Assemblée Générale de l'Association Différences Solidaires.

La nature et la montagne étant notre terrain de jeu, l'AG se tiendra dans les Alpes Fribourgeoises dans le chalet familial de la Famille Margueron avec l'accueil spécial de la Famille Chassot.

Lors de cette journée nous aurons en plus de la partie officielle, une présentation de la région suivie d'un moment de partage autour d’un verre et de quelques propositions culinaires, sans oublier des activités sympathiques : balade en joëlette (organisée par l’Association Handicap Rando) et pour les enfants, balade en poney (organisée par la Famille Chassot).

Vous trouverez en pièce jointe l'invitation avec le programme détaillé ainsi que les indications GPS pour l'accès au chalet.

Veuillez confirmer votre participation (nombre d’enfants/adultes) et votre intérêt pour l'une des activités par retour de mail d'ici le 5 juin à planif@differences-solidaires.ch ATTENTION la capacité du chalet est de 35 personnes, nous accueillerons donc les 35 premières personnes inscrites. Le chalet est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de cette journée!

Le comité Différences Solidaires